Conférence publique: Les défis de la mise en œuvre des objectifs de développement durable dans les pays du Nord

Salle VND-1289-A, pavillon Ferdinand-Vandry

L’Institut Hydro-Québec en environnement, développement et société vous invite à assister à une conférence publique présentée dans le cadre de l’édition 2014 de l’Université d’automne de l’Institut EDS, le vendredi 31 octobre à 13h à la salle 1289-A du pavillon Ferdinand-Vandry.

Les conférenciers sont M. Denis Côté, coordonnateur  du Groupe de travail Asie-Pacifique au Conseil canadien pour la coopération internationale (CCCI) et John Drexhage, International Institute for Sustainable Development.

Pour plus d’information, consultez le site de l’Institut EDS Lien externe.