Conférence: présentation du projet de maîtrise «Quel rôle pour l’aménagement du territoire dans la promotion de la santé? Une application de l’évaluation d’impact sur la santé (ÉIS) dans le cadre de l’implantation de deux écoquartiers dans la Ville de Québec»

Salle de conférence de l'ÉSAD

Présentation de projet de maîtrise: Quel rôle pour l’aménagement du territoire dans la promotion de la santé? Une application de l’évaluation d’impact sur la santé (ÉIS) dans le cadre de l’implantation de deux écoquartiers dans la Ville de Québec

L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ESAD) et le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) vous invitent cordialement à la présentation du projet de protocole de recherche de M. Maximilian Fuhrer, étudiant-chercheur à la maîtrise en ATDR, sous le titre «Quel rôle pour l’aménagement du territoire dans la promotion de la santé? Une application de l’évaluation d’impact sur la santé (ÉIS) dans le cadre de l’implantation de deux écoquartiers dans la Ville de Québec». Maximilian Fuhrer sera dirigé par M. Alexandre Lebel, professeur sous octroi à l’ÉSAD.

La présentation aura lieu à midi le jeudi 27 novembre 2014 à la salle de conférence de l’ÉSAD, située au local FAS-1613, du Pavillon Félix-Antoine-Savard, 2325, allée des Bibliothèques.

Cette présentation est ouverte au public.

Au plaisir de vous y rencontrer!