Conférence: présentation du projet de maîtrise «La nature à la rescousse d’une tourbière utilisée à des fins industrielles : le cas de Moss Spur, Manitoba»

Salle de conférence de l'ÉSAD

Présentation de projet de maîtrise: La nature à la rescousse d’une tourbière utilisée à des fins industrielles : le cas de Moss Spur, Manitoba

L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ESAD), le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) et le Laboratoire de recherche sur les plantes envahissantes vous invitent cordialement à la présentation du projet de protocole de recherche de M. Félix Gagnon, étudiant-chercheur à la maîtrise en ATDR, sous le titre «La nature à la rescousse d’une tourbière utilisée à des fins industrielles : le cas de Moss Spur, Manitoba». Félix Gagnon sera dirigé par M. Claude Lavoie, professeur à l’ÉSAD, et co-dirigé par Line Rocherfort, professeure à la Faculté des sciences de l’agriculture et de l’alimentation.

La présentation aura lieu exceptionnellement à 13h le mercredi 3 décembre 2014 à la salle de conférence de l’ÉSAD, située au local FAS-1613, du Pavillon Félix-Antoine-Savard, 2325, allée des Bibliothèques.

Cette présentation est ouverte au public.

Au plaisir de vous y rencontrer!