Conférence: présentation de l’essai-projet «Comportements en matière de transport à l’Université Laval – Étudiés, représentés dans l’espace et inspirant l’élaboration de stratégies informatives efficaces»

Salle de conférence de l'ÉSAD

L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ESAD) et le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) vous invitent cordialement à la présentation de l’essai-projet de Mme Angélique Bojanowski, Mme Catherine Craig-St-Louis et M. Dave Falardeau, tous trois étudiants à la maîtrise en ATDR, sous le titre «Comportements en matière de transport à l’Université Laval – Étudiés, représentés dans l’espace et inspirant l’élaboration de stratégies informatives efficaces». Leurs travaux ont été dirigés par M. Owen Waygood, professeur à l’ÉSAD, et co-dirigés par Pénélope Daignault, professeure à l’École de psychologie.

La présentation aura lieu exceptionnellement à 10h le vendredi 28 novembre 2014 à la salle de conférence de l’ÉSAD, située au local FAS-1613, du Pavillon Félix-Antoine-Savard, 2325, allée des Bibliothèques.

Cette présentation est ouverte au public.

Au plaisir de vous y rencontrer!