Conférence-midi du CRAD : spécial étudiant

Salle de conférence de l'ÉSAD

Le Centre de recherche en aménagement et développement vous invite à assister à un midi-conférence spécial mettant à l’avant-scène trois étudiants-chercheurs.

Noémie Brazeau-Béliveau présentera son projet « La participation citoyenne à l’échelle micro-communautaire: le cas des projets de ruelles vertes à Québec ». Les travaux de recherche de Noémie sont dirigés par Geneviève Cloutier.

Par la suite, Jérôme Cerutti prendra la parole sur le thème « Composer avec le passé pour protéger les sources d’eau potable au Québec: système intelligent et interaction humain-machine au service de la prise de décision ». Les professeurs Manuel Rodriguez, Roxane Lavoie et Irène Abi-Zeid codirigent Jérome pour cette recherche.

Finalement, Francis Marleau-Donais vous entretiendra sur « Quand aide à la décision multicritère rime avec planification durable: le cas des rues conviviales à Québec. Francis effectue ses recherches sous la direction de Roxane Lavoie et Irène Abi-Zeid.

Cette conférence spéciale ouverte à tous aura lieu le 18 octobre 2019 de 11h30 à 13h, à la salle de conférence de l’ÉSAD, FAS-1613.

Le pavillon Félix-Antoine-Savard (FAS) est situé au 2325, rue des Bibliothèques, sur le campus de l’Université Laval. Pour de plus amples informations, contactez Claudia Larochelle à <claudia.larochelle@crad.ulaval.ca> ou par téléphone au 418 656-2131 poste 415241.