Conférence-midi du CRAD ­: Biologie pour améliorer la gestion des cyanobactéries dans les lacs : une expérience de l’Amérique du Sud

Salle de conférence de l'ÉSAD

La Chaire de recherche industrielle CRSNG Gestion et surveillance de la qualité de l’eau potable et le Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) vous invitent à une conférence-midi sur le thème: Biologie pour améliorer la gestion des cyanobactéries dans les lacs : une expérience de l’Amérique du Sud. Par Sylvia Bonilla, professeure à la Facultad de Ciencias, Universidad de la República, Montevideo, Uruguay.

Cette conférence ouverte à tous aura lieu le jeudi 3 décembre 2015, à 11h30, à la salle FAS-1613.

Le pavillon Félix-Antoine-Savard (FAS) est situé au 2325, allée des Bibliothèques.

Pour de plus amples informations, contactez Marie-Pier Bresse à marie-pier.bresse@crad.ulaval.ca