Conférence: L’évolution des conditions d’accessibilité chez les groupes défavorisés dans la région métropolitaine de Québec

Salle de conférence de l'ÉSAD

L’évolution des conditions d’accessibilité chez les groupes défavorisés dans la région métropolitaine de Québec (présentation de projet de thèse)

Par Marco Antonio Lopez Castro, doctorant à l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD).

Cette présentation de projet de thèse aura lieu le mardi 17 septembre 2013 à 15h30, au local FAS-1613. Les conférences-midi de l’ÉSAD et du CRAD sont ouvertes au public.

Le pavillon Félix-Antoine-Savard (FAS) est situé au 2325, allée des Bibliothèques, sur le campus de l’Université Laval.

Pour de plus amples informations, contactez Marie-Pier Bresse à marie-pier.bresse@crad.ulaval.ca ou au 418 656-2131 poste 15241.