Conférence: Conserver, valoriser, gérer, développer… Les professions en environnement pour atédéristes

Salle de conférence de l'ÉSAD

Conférence présentée par Émilie Forget, M. ATDR, analyste en environnement chez AECOM.

Cette activité aura lieu le jeudi 19 avril 2012 à 12h, au local FAS-1613. Cette conférence est ouverte au public, mais s’adresse davantage aux étudiantes et étudiants en aménagement du territoire et développement régional.

Le pavillon Félix-Antoine-Savard (FAS) est situé au 2325, rue des Bibliothèques, sur le campus de l’Université Laval.

Pour de plus amples informations, contactez Willem Fortin à willem.fortin@esad.ulaval.ca ou au 418 656-2131 poste 7050.