Concours des bourses d’admission à la maîtrise en ATDR

L’ÉSAD attribuera douze bourses d’une valeur de 1000$ chacune à des étudiants de la maîtrise en ATDR à la session d’automne 2010.

Six bourses seront décernées à des étudiants ayant entrepris le programme de maîtrise en ATDR au cours de l’année 2010. Les personnes intéressées à se porter candidates à ce concours devraient consulter le document ci-bas. Les dossiers de candidature doivent parvenir à Willem Fortin au plus tard à midi le lundi 22 novembre 2010.

Les six autres bourses seront décernées à des étudiantes et étudiants de deuxième année au programme de maîtrise en ATDR. Ces bourses étant basées sur la moyenne cumulative au 31 août 2010, il n’est pas nécessaire de constituer un dossier de candidature. Prenez note qu’il n’est pas possible de cumuler les bourses de performance et les bourses d’admission.

Le montant restant au fonds de soutien à la réussite pour les étudiants de la maîtrise en ATDR sera remis à des personnes qui prennent part à des activités à caractère international.

Nous souhaitons bonne chance aux candidates et candidats au Concours de bourses d’admission!