Assemblée générale du RÉATUL

FAS-040Z ou Zoom

Les étudiantes et les étudiants en aménagement du territoire et développement régional sont convoqués en assemblée générale le jeudi 1er octobre à 15h30 !

Malgré le contexte particulier dans lequel se déroule cette session, il est tout de même important d’élire les représentant.e.s de votre association étudiante (RÉATUL) pour l’année 2020-2021. Rappelons que le regroupement des étudiantes et étudiants en ATDR a les responsabilités suivantes :

1. Défendre les droits et de faire valoir les intérêts de tous les étudiants inscrits aux programmes de maîtrise et de doctorat en A.T.D.R.
  2. Participer, de concert avec le corps professoral, à une amélioration continue du programme.
  3. Offrir aux étudiants la possibilité de s’impliquer dans les questions relatives à l’aménagement du territoire et développement régional au Québec.
  4. Contribuer au maintien d’un climat académique sain.
  5. Garantir une information académique adéquate.
  6. Favoriser la création d’un esprit de groupe parmi les étudiants (organiser des évènements socio-culturels).

L’assemblée générale se déroulera dans la salle FAS-040 jeudi 1er octobre à 15h30. Elle sera diffusée en ligne via zoom au même moment. Il est possible d’y participer en ligne ou en présentiel. Pour y assister en personne vous devez annoncer votre présence sur la publication prévue à cet effet sur l’événement facebook de l’Assemblée ou par courriel au REATUL. Nous pourrons ainsi nous assurer que le nombre de personnes maximum prescrit par les mesures de santé publique est respecté et que la distanciation physique de 2 m est possible dans la salle. Sur zoom, aucune limite, vous pourrez poser votre candidature café à la main en direct de votre sofa.

Évènement facebook : https://www.facebook.com/events/612970436045105?active_tab=about

Participer à la réunion Zoom

ID de réunion : 890 0200 6842