WaterShed Monitoring, une entreprise fondée par une étudiante de l’ÉSAD, fait les manchettes

Sonja Behmel, étudiante au doctorat en ATDR, travaille depuis plusieurs années à créer un logiciel permettant de fournir des données sur la qualité de l’eau pendant son séjour dans le réseau de distribution municipal. Elle lance désormais une entreprise offrant des services dans le domaine de la gestion de la qualité et l’eau et développe un second logiciel dans le cadre de son doctorat. Elle a en plus fait appel aux services d’une diplômée du doctorat en ATDR, Anna Scheili, afin de l’assister dans cette aventure!

Son parcours a fait l’objet d’un article publié dans le journal Le Soleil du 30 septembre.

Félicitations à Sonja Behmel, étudiante au doctorat en ATDR et fondatrice de WaterShedMonitoring, pour son esprit d’entreprise et à Anna Scheili, docteure en ATDR, pour sa contribution à ce projet!