Vincent Gagné est lauréat du prix du Jeune professionnel de Invasive Species Center

Vincent Gagné est récipiendaire du « prix jeune professionnel » de Invasive Species Center pour sa contribution à la résolution de problèmes liés aux espèces envahissantes. Vincent est diplômé de la maitrise avec mémoire en ATDR. Il a rédigé son mémoire sur la planification d’une stratégie de lutte contre le myriophylle à épis sous la direction de Claude Lavoie (Professeur, ESAD, Université Laval) et la codirection de Martin Lavoie (Professeur, Département de géographie, Université Laval). Ce prix lui a été décerné en raison du fait qu’il continue de s’impliquer dans le contrôle des espèces envahissantes. Il vient de fonder son entreprise, Fyto Inc, les experts du myriophylle à épis.

Lire la nouvelle sur le site de Invasive Species Center

Félicitations Vincent pour cette reconnaissance !