Stéphanie Guilherme et Anna Scheili se distinguent

Stéphanie Guilherme, étudiante-chercheure doctorante en ATDR, a gagné le 2ème prix du meilleur poster étudiant lors de la Rencontre annuelle de RES’EAU-Waternet tenue à Whistler, BC, les 29 et 30 mai 2014. Le titre du poster qu’elle a présenté à cette occasion était : Innovative scenarios for the monitoring of regulated and non-regulated disinfection by-products in small drinking water systems.

Anna Scheili, étudiante-chercheure doctorante en ATDR, a quant à elle gagné le 3ème prix du meilleur poster étudiant lors de la Rencontre annuelle de RES’EAU-Waternet tenue à Vancouver, BC, les 2 et 3 octobre 2013. Le titre du poster qu’elle a présenté à cette autre occasion était : Sensitivity Analysis of CCME Water Quality Index for Representation of Drinking Water Quality in Small Systems.

Toutes nos félicitations à ces deux lauréates!