Soutenance de thèse de Jean Dubé

Jean Dubé, étudiant-chercheur candidat au doctorat en ATDR, a soutenu avec succès sa thèse de doctorat le lundi 16 novembre dernier à la salle 2320/2330 du pavillon Gene-H. Kruger. Sa thèse de doctorat, intitulée « Vers une approche spatio-temporelle à la modélisation hédonique des prix résidentiels : une application à la région de Québec, 1986-2004 » a été dirigée par M. Marius Thériault, de l'ÉSAD, et co-dirigée par M. François Des Rosiers, professeur au Département de management.

Le jury de thèse s'est dit satisfait des réponse de Jean et a recommandé que l'Université Laval lui décerne le titre de docteur.

Toutes nos félicitations!

Comité soutenance de thèse Jean Dubé

Jean Dubé en compagnie du jury de thèse. Dans l'ordre habituel: MM André Lemelin, examinateur externe, de l'INRS-UCS, François Des Rosiers, co-directeur, du Département de management de l'Université Laval, Jean Dubé, Marius Thériault, directeur, de l'ÉSAD et Guy Lacroix, du Département d'économique de l'Université Laval. Était absent lors de la prise de photo, M. Paul Villeneuve, professeur associé à l'ÉSAD.