Soutenance de thèse

Mathieu Pelletier, étudiant-chercheur candidat au doctorat, a soutenu avec succès sa thèse de doctorat le mardi 26 mai dernier. Sa thèse de doctorat, intitulée « La décision territoriale en conflit: analyse spatiale  de l'activité conflictuelle, ville de Québec, 1989 à 2000 » a été dirigée par M. Florent Joerin, et co-dirigée par M. Paul Villeneuve, tous deux professeurs à l'École supérieure d'aménagement du territoire et développement régional.

Le jury de thèse s'est dit satisfait des réponse de Mathieu et a recommandé que l'Université Laval lui décerne le titre de docteur.

Toutes nos félicitations!

Jury de thèse Mathieu Pelletier

Les membres du jury en compagnie de Mathieu Pelletier: Philippe Apparicio, de l'INRS – Urbanisation, culture et société (UCS), examinateur externe, Florent Joerin, de l'ESAD, directeur, Mathieu Pelletier, Paul Villeneuve, de l'ESAD, co-directeur, Gilles Sénécal, de l'INRS-UCS, et Louis Guay, du département de sociologie.