Rosa Carolina Abrahao Amancio soutient avec succès sa thèse de doctorat

Rosa Carolina Abrahao Amancio, étudiante-chercheure au programme de doctorat en aménagement du territoire et de développement régional (Ph.D.), a soutenu avec succès sa thèse le mercredi 11 septembre 2019. Le titre de la thèse est : « Chemins de fer: voies de l’histoire et de la mémoire : les défis de la compréhension et de la conservation du patrimoine ferroviaire dans l’état du Paraná, Brésil ».  La directrice de thèse de Mme Abrahao Amancio est Tania Martin, professeure à l’École d’architecture de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design.

Les membres du jury ont décerné à Mme Abrahao Amancio le titre de philosophiae doctor au terme de la soutenance.

Toutes nos félicitations à Rosa Carolina pour cette réussite!

De gauche à droite: Jean Dubé, président de soutenance et directeur de l’ÉSAD, Claudine Déom, examinatrice externe et professeurs à l’Université de Montréal (en vidéo-conférence), Rosa Carolina Abraho Amancio, Tania Martin, directrice de recherche et professeure à l’École d’architecture, Christina Cameron, professeure à l’Université de Montréal et Marc St-Hilaire, professeur au Département de géographie.