Rediffusion de la rencontre d’information sur les stages à la session d’été 2021

Le professeur responsable des stages, Manuel Rodriguez, a animé une rencontre d’information le 18 mars dernier.

Au cours de cette rencontre, les sujets suivants ont été abordés:

• Quelles sont les conditions d’admissibilité d’un emploi pour qu’il soit crédité en tant que stage (durée, tâches, encadrement, etc.)
  • Quelles sont les conditions pour que les étudiants puissent s’inscrire au stage (crédits acquis, durée des études, etc.)
  • Comment faire pour s’y inscrire?
  • Quelles ressources sont disponibles pour aider les étudiants dans leurs démarches de recherche d’emploi?

Les étudiantes et les étudiants de la maîtrise en ATDR qui sont à la recherche d’un stage ou d’un emploi à la session d’été ont été invités. Les personnes qui n’ont pas pu assister à cette rencontre peuvent visionner l’enregistrement de la séance.