Recrutement pour la réalisation d’un essai-projet portant sur les impacts socioéconomiques des coopératives dans les communautés où elles sont implantées

Deuxième affichage – Date limite prolongée au 9 février!!!

L’Objectif principal de cet essai-projet est de mesurer l’impact socioéconomique de coopératives dans leur communauté. Pour ce faire la personne choisie devra identifier une méthodologie d’étude d’impact, effectuer la collecte et l’analyse des données et rédiger le rapport d’études d’impact. Les activités débuteront à la session d’hiver 2021 et se poursuivront durant l’été.

Cet essai-projet sera réalisé sous la supervision du professeur Jean Dubé de l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD), Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design de l’Université Laval, et de Marie-Christine Bélanger, directrice Services-conseils et Innovation chez SOCODEVI.

Une bourse d’étude de 2 500 $ sera versée pour le trimestre d’hiver et une bourse de 5 000 $ sera versée pour le trimestre d’été, soit un total de 7 500 $. Si les conditions permettent à l’étudiant.e choisi.e de se déplacer dans la zone d’étude, SOCODEVI défrayera le prix du billet d’avion en classe économique.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae à Manon Williamson (m.williamson@socodevi.org) avant le 22 janvier 2021.

Nous vous invitons à consulter l’affichage pour plus d’information.