Quatre étudiants de la maîtrise en ATDR se méritent une bourse

La cérémonie de remise des bourses de leadership et développement durable qui s’est tenue le lundi 25 novembre a permis à quatre étudiants inscrits à la maîtrise en ATDR de se démarquer. Au cours de la soirée, 103 bourses ont été remises à des nouveaux étudiants de tous cycles s’étant démarqués dans cinq catégories: scientifique, sportive, sociale/humanitaire, musicale ou artistique.

Ainsi, Sylvain Agnero, Laurence Letarte et Antoine Maranda se sont mérité une bourse d’étude de deux ans dans le volet du leadership social ou humanitaire. Tous trois sont étudiants au programme professionnel de maîtrise en ATDR. Le quatrième lauréat de l’ÉSAD et Minh Doan, étudiant à la maîtrise avec mémoire, lui aussi dans la catégorie du leadership social ou humanitaire.

Vous pouvez lire la nouvelle parue dans le Fil des événements pour en apprendre davantage au sujet de ce programme de bourses.

Félicitations aux lauréates et lauréats!