Le programme de maîtrise en ATDR reconnu comme programme axé sur le développement durable

Nous sommes fiers d’annoncer que le programme de maîtrise en ATDR vient d’obtenir la reconnaissance comme programme axé sur le développement durable. Le comité-Conseil sur l’offre de formation en développement durable (CCOFDD) de l’Université Laval vient d’annoncer cette nouvelle au directeur de l’ÉSAD. Cette reconnaissance fait suite à l’analyse de différents critères, notamment les cibles de compétences acquises dans les cours du programme en termes de pensée systémique, d’anticipation, de normes et de stratégies en développement durable.

L’offre de formation en développement durable est répertoriée depuis plusieurs années par l’Université et se décline sous différentes formes: cours crédités, MOOC, programmes reconnus, certificat en développement durable et profil Développement durable intégré dans les programmes de baccalauréat.

Pour prendre connaissance de toutes les activités, consulter ce document.

L’Université Laval prendra les dispositions pour que cette reconnaissance soit visible dans l’offre de formation.