Programme de conférences du CRAD de la session d’hiver 2016

Le programme de conférences du Centre de recherche en aménagement et développement (CRAD) de la session d’hiver 2016 est désormais connu. Vous pourrez assister à de nombreuses conférences à la fois de chercheurs et d’étudiants-chercheurs tout au long de la session. Nous explorerons les notions de design, de vieillissement, d’immigration d’acceptabilité sociale et de transport avec nos conférenciers.

Vous pouvez consulter le programme de conférences Icone document PDF en ligne dès maintenant.

Ne manquez pas aussi le Colloque étudiant pluridisciplinaire du CRAD qui aura lieu le vendredi 29 mars à la salle 2320-2330 du pavillon Gene-H.-Kruger. Le programme détaillé du colloque sera disponible sous peu une fois les résultats de l’appel à communication connus.

Pour information à propos du colloque ou du programme de conférences, contactez Mme Marie-Pier Bresse, coordonnatrice du CRAD à marie-pier.bresse@ulaval.ca.

Au plaisir de vous rencontrer au cours de l’une de ces activités!