Présentation du cours Villes en reconstruction – été 2022

Monsieur Régent Cabana, chargé de cours à l’ÉSAD, a animé une séance d’information portant sur le cours AME-7063 Villes en reconstruction le mercredi 3 novembre dernier. Au cours de cette séance, il a présenté les thématiques à l’étude au cours de la session d’été 2022. Willem Fortin, conseiller à la gestion des études, a pour sa part présenté les sources de financement disponibles pour les étudiants qui voudraient s’inscrire à ce cours.

Si vous n’avez pas pu assister à cette présentation, mais que vous êtes tout de même intéressé à vous y inscrire, vous pouvez consulter la présentation PowerPoint. PresentationAME-7063_20211103. Le directeur de l’ÉSAD, Claude Lavoie, ainsi que Régent Cabana répondront aux questions des personnes intéressées à suivre ce cours avec plaisir.

Prenez note que nous transmettrons un sondage prochainement afin de connaître l’intérêt des étudiants à s’inscrire à ce cours.