Période des admissions tardives à la maîtrise en ATDR

Jusqu’au vendredi 2 septembre, une période d’admissions tardives sera ouverte pour le programme de maîtrise professionnelle en ATDR.

Toute personne qui souhaite soumettre un dossier de candidature pendant cette période doit fournir un dossier complet en format papier. Le dossier doit comprendre les éléments suivants:

• votre curriculum vitae,
  • une lettre de motivation,
  • un certificat de naissance,
  • les relevés de notes du baccalauréat,
  • le formulaire de demande d’admission et d’inscription (que la direction de programme vous transmettra sur demande) en format papier et
  • le paiement des frais d’ouverture et d’analyse de dossier (montant de 79$ payable par chèque à l’ordre de l’Université Laval).

Les personnes intéressées doivent déposer leur dossier de candidature en format papier (en personne ou par la poste) au secrétariat de l’ÉSAD à l’attention de Mme Johanne Brochu, directrice de programme de maîtrise en ATDR. Les candidatures retenues seront convoquées en entrevue d’admission au plus tard le vendredi 9 septembre.

Si vous avez des questions concernant le programme de maîtrise en ATDR, vous pouvez contacter la directrice de programme à l’adresse johanne.brochu@esad.ulaval.ca.

Bonne chance aux personnes intéressées!