Offre de stage en évaluation des impacts en santé

Dans le cadre d’un partenariat avec l’organisme Ça Marche Doc !, le projet PIRAMIDES (dir.: Alexandre Lebel, Professeur, ESAD, Université Laval) est à la recherche de 6 à 10 étudiantes et étudiants pour réaliser des évaluations d’impacts sur la santé (EIS) sous la supervision des membres du comité scientifique du projet PIRAMIDES et l’accompagnement d’un groupe interdisciplinaire de professionnels, Développement Santé.

Profils recherchés:

• Avoir suivi une formation en lien avec l’aménagement du territoire ou la santé publique
  • Posséder une bonne capacité d’organisation du travail et des aptitudes au travail en équipe
  • Travail autonome et capable de s’adapter au changement
  • Avoir une bonne maitrise du français et à rédaction
  • Avoir la capacité de comprendre un texte scientifique écrit en anglais
  • La maîtrise des systèmes d’information géographique, des logiciels de design graphique, de mise en page et de gestion de données bibliographiques sont des atouts.

Date de début : mai-juin 2022, date de fin : août-septembre 2022

Consulter l’offre de stage

Date limite pour postuler : 15 avril 2022.