Nos étudiants athlètes récompensés pour leur performance académique

Douze étudiantes et étudiantes athlètes de notre faculté ont été récompensé.e.s pour leurs performances académiques au Déjeuner des étoiles académiques présenté par Banque Scotia. Ainsi, c’est plus de la moitié de tous les représentants du Rouge et Or qui ont maintenu une moyenne générale égale ou supérieure à 80% en 2021-2022. Félicitations à tous les étudiantes et étudiants!

• Olivier Bamrounsavath – Football – Architecture
  • Geneviève Beauchemin – Soccer – Design de produits
  • Marie-Pier Champagne – Basketball – D. Aménagement du territoire et développement régional
  • Cécile Leclerc – Rugby – Architecture