Nomination d’un nouveau directeur de programme de maîtrise en ATDR

Le programme de maîtrise en aménagement du territoire et développement régional (M. ATDR) a désormais un nouveau directeur. En effet, le Conseil de la Faculté d’aménagement, d’architecture et des arts visuels (FAAAV) a officiellement entériné la nomination de M. Manuel Rodriguez à titre de directeur de la maîtrise en ATDR le 20 octobre dernier.

Dans les faits, la direction du programme était assumée par M. Rodriguez depuis la fin du mandat de l’ex directeur, M. Mario Carrier, le 31 juillet 2010. M. Rodriguez se réjouit de cette nouvelle responsabilité qui lui incombe. « J’entreprends ce mandat de directeur de programme avec beaucoup d’enthousiasme. La réputation de la maîtrise en ATDR n’est plus à faire avec près de quarante ans d’existence. Il faut donc consolider ce programme et je vais m’assurer qu’il continue de répondre aux attentes des étudiants, du monde de la recherche et du marché du travail pendant mon mandat.»

Nous souhaitons bonne chance à M. Manuel Rodriguez dans ses nouvelles fonctions et nous remercions le directeur sortant, M. Mario Carrier, de son implication à titre de directeur pendant les huit dernières années.