Nabila Bachiri soutient sa thèse avec succès

Nabila Bachiri, étudiante-chercheure candidate au doctorat en ATDR, a soutenu avec succès sa thèse en aménagement du territoire et développement régional le 21 juin dernier. Sa thèse, intitulée «15 ans et la ville devant soi: les déplacements actifs dans la mobilité quotidienne des adolescents de Québec», a été rédigée sous la direction de Carole Després, professeure à l’École d’architecture, et la codirection de Marie-Hélène Vandersmissen, professeure au Département de géographie. Le comité comptait également Geneviève Vachon (École d’architecture), Paul Lewis (Institut d’urbanisme de l’UdM) et Marie-Hélène Massot (École des Ponts-Paris Tech).

Toutes nos félicitations à Nabila!

Nabila Bachiri, accompagnée des membres du jury.

Jury soutenance

De gauche à droite: Carole Després, Geneviève Vachon, Nabila Bachiri, Paul Lewis, Marie-Hélène Vandersmissen et Marie-Hélène Massot.