L’ÉSAD souhaite la bienvenue à son nouveau professeur Dominic Villeneuve

L’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional (ÉSAD) est fière d’annoncer l’arrivée d’un nouveau professeur en transport. Il s’agit de Dominic Villeneuve, qui a réalisé sa thèse de doctorat sous la supervision de Vincent Kaufman (École Polytechnique fédérale de Lausanne – EPFL) et un séjour postdoctoral à Munich (Technical University of Munich – TUM), en Allemagne. Il s’agit d’un retour aux sources pour Dominic, qui est natif de la région. Son expérience professionnelle (il a travaillé plus de 15 ans pour Microsoft avant d’effectuer un retour aux études) apportera une touche différente et complémentaire à l’offre d’enseignement de l’ÉSAD pour ses étudiants. Dominic contribuera de manière importante à l’enseignement et à la recherche portant sur le transport et la mobilité, autant pour la région de Québec qu’à l’échelle de toute la province.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous souhaitons la bienvenue à Dominic à l’ÉSAD.