L’ÉSAD offre 25 places à ses étudiants pour assister au Forum sur le développement durable

L’ÉSAD invite 25 étudiantes et étudiants à assister à la 5e édition du Forum développement durable qui se tiendra les 26 et 27 septembre à Victoriaville. Si vous voulez assister à cet événement, vous n’avez qu’à écrire un message à Willem Fortin à willem.fortin@esad.ulaval.ca.

Forum développement durable de Victoriaville

Qu’est-ce que le Forum développement durable? Il s’agit d’une rencontre des villes, des entreprises, de la communauté universitaire et des jeunes afin de réfléchir en commun sur des projets concrets d’aménagement durable du territoire. Le forum aura lieu à l’hôtel Victorin – centre des congrès de Victoriaville. La Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design s’est jointe aux partenaires pour la tenue de cet événement: Réseau environnement, Union des municipalités du Québec, UQTR et Centre interdisciplinaire de recherche en opérationnalisation du développement durable.

Consulter le site Web
Page Facebook