L’ÉSAD félicite les finissantes et les finissants pour la plénière de fin d’année

Toute l’équipe de l’ÉSAD: directeur, directeur de programme, professeurs et professeures tiennent à féliciter les finissantes et les finissants qui ont présenté leur projet de fin d’études pendant la plénière du 28 avril.

Nos finissantes et nos finissants ont eu l’occasion de présenter les résultats de leurs travaux réalisés dans le cadre de l’essai-laboratoire d’aménagement et de développement. Dans la salle Jean-Paul-Tardif du pavillon La Laurentienne, ils ont présenté à tour de rôle leur recherche qui portait cette année sur le Saint-Laurent. L’événement marquait aussi le cinquantième anniversaire de l’ATDR. Ainsi notre invité d’honneur, Gérard Beaudet, a profité de sa présence pour prononcer une conférence retraçant l’histoire de l’aménagement au Québec.

Crédit photo: Willem Fortin

La plénière s’est conclue sur le dévoilement de la personne qui se méritera le Prix du mérite étudiant de l’Ordre des urbanistes du Québec. La lauréate de cette année est Marie-Ève Lacroix. Exceptionnellement en ce 50e anniversaire, deux prix spéciaux ont aussi été remis à deux autres étudiantes s’étant démarquées: Charlotte Bergeron et Valentina Donati.

Nous tenons à féliciter les présentateurs et les présentatrices de la plénière et les membres de leurs équipes respectives pour le travail accompli durant l’année!