Un prix Encadrement aux cycles supérieurs décerné à Manuel Rodriguez

Manuel Rodriguez, professeur titulaire à l’ÉSAD, s’est vu décerner un prix d’excellence en enseignement 2012-2013.  Ce prix lui a été remis en reconnaissance de son implication auprès de ses étudiants.

Le prix Encadrement aux cycles supérieurs dans le secteur des sciences humaines, des sciences sociales, des arts et des lettres a pour objet de récompenser les professeurs impliqués dans le cheminement de leurs étudiants. M. Rodriguez est ainsi reconnu pour être un superviseur dévoué et un directeur de recherche inspirant. Le prix, remis par le Bureau des services pédagogiques, consiste en une somme de 2000$ versée au Fonds de développement pédagogique.

Vous pouvez consulter la liste des récipiendaires des différents prix pour l’année 2012-2013 avec une vidéo présentant chaque professeur sur le site du Bureau des services pédagogiques.

Félicitations à Manuel Rodriguez pour cet honneur bien mérité!