Laurent Nadeau voit son nom inscrit au tableau d’honneur de la FESP

La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) a inscrit le nom de Laurent Nadeau à son Tableau d’honneur Lien externe.

Laurent est diplômé du programme professionnel de maîtrise en ATDR. Son nom a été inscrit au tableau d’honneur de la FESP parce qu’il a maintenu une moyenne supérieure à 4,1/4,3 durant ses études à la maîtrise. Son essai-projet est intitulé « Implications et exigences d’implantation d’un form-based code au Québec: analyse du Guide d’aménagement pour des quartiers viables de Candiac« . Il a été co-réalisé par Laurent Nadeau et Lorena Saez Graterol. Les travaux de Laurent et Lorena ont été dirigés par Johanne Brochu, professeure à l’ÉSAD, et codirigés par Catherine Guastavino, professeure à l’Université McGill.

Toutes nos félicitations à Laurent pour cette reconnaissance!