L’ATDR fête ses 40 ans!

Environ 250 personnes, diplômés, professeurs et étudiants, se sont réunis au Musée de la civilisation du Québec pour célébrer les 40 ans de l’ATDR le vendredi 26 avril dernier. Sous la forme d’un 5 à 9, les personnes sur place ont eu l’occasion d’échanger avec d’anciens collègues de classe de pratiquement toutes les cohortes de finissants, avec d’anciens professeurs ou encore avec les nouveaux finissants.

À cette occasion, le Prix du mérite étudiant de l’Ordre des urbanistes du Québec a été remis à Mme Hélène Harvey pour l’excellence dont elle a fait preuve tout au long de ses études à la maîtrise en ATDR.

Pendant la soirée, les personnes présentes ont eu l’occasion de faire des photos de groupes dans un photomaton. Les photos étaient ensuite diffusées sur grand écran pour le bonheur de tous. Vous pouvez voir cette projection.

Nous tenons à remercier les nombreuses personnes qui se sont déplacées pour cet événement, sans qui nous n’aurions pu dire que ce fut un succès retentissant!