L’Association canadienne des étudiants en aménagement et urbanisme lance un appel à communication

Dans le cadre de la 30e conférence annuelle de l’Association canadienne des étudiants en aménagement et urbanisme (CAPS-ACEAU), le comité organisateur lance un appel à communication destiné à tous les étudiants.

La conférence se tiendra du 6 au 8 février 2014 à Toronto et portera sur le thème Transformations. Les présentations peuvent prendre diverses formes: affiches, présentations, multimédia, applications, etc. La date limite pour soumettre une proposition de communication est le 23 janvier 2014. Les personnes intéressées peuvent prendre connaissance du formulaire de soumission d’une communication Icone document PDF ainsi que du programme de la conférence Icone document PDF.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter Julie Durot, responsable des communications au Regroupement des étudiants en aménagement du territoire de l’Université Laval (RÉATUL), à cette adresse: julie.durot.1@ULAVAL.ca ou encore sur le site Web de la conférence Lien externe.

Nous souhaitons bon succès à celles et ceux qui iront présenter leurs travaux à cette conférence!

Conference_poster_CAPS_updated_logos-page-001