Lancement de la campagne Centraide Université Laval

L’Université Laval participe à chaque année à la campagne de financement de Centraide Québec-Chaudière-Appalaches depuis trente ans. Elle tient de cette manière à marquer son engagement envers une cause importante: le soutien des organismes communautaires locaux.

La campagne 2013 de Centraide-Université Laval a été lancée officiellement le jeudi 19 septembre. L’ÉSAD participera avec plaisir à cette campagne. Le personnel de l’ÉSAD ainsi que les professeurs seront sollicités par M. Willem Fortin – responsable de la sollicitation pour notre unité – au cours des prochaines semaines. Nous espérons que la réponse sera positive, d’autant plus que les besoins ne cessent d’augmenter.

Tous les membres de l’ÉSAD auront la possibilité de contribuer, si ce n’est par des dons, grâce aux traditionnelles collations Centraide. Depuis quelques années, de généreux bénévoles préparent des collations que l’on peut se procurer tout en contribuant à Centraide par des dons.

Cette cause nous tient à cœur, aussi je vous encourage fortement à y contribuer, chacun à sa manière et selon ses moyens.

Claude Lavoie, directeur
ÉSAD