La FAAAV récolte vos sous noirs!

Voilà. C’est la fin. Vos sous noirs sont désormais inutiles. Vrai ?

FAUX !

ImageCenneEducPotsLa Faculté d’aménagement, d’architecture et des arts visuels et fière de s’associer à la campagne Pour une « cenne » éducation organisée par le réseau des Établissements verts Brundtland (EVB-CSQ), dont la Faculté fait partie, la Fondation Monique-Fitz-Back et Oxfam-Québec.

Apportez tous vos sous noirs à l’un des endroits suivants :

Édifice du Vieux-Séminaire : Au café ASSETAR ou au secrétariat, local 3212
Édifice La Fabrique : Au Caféine ou à l’accueil, local 090
Pavillon Félix-Antoine-Savard : au secrétariat de l’ÉSAD, local FAS-1614 ou au FAS-Café

Ce petit geste permettra aux organismes ci-haut mentionnés de financer des projets éducatifs au niveau local et international. 50% des fonds seront remis à la Fondation Monique-Fitz-Back et à Oxfam Québec. Les 50% restants seront remis par la Faculté à une école primaire de Québec.

Parce que c’est avec des « cennes » qu’on fait des « piasses », MERCI POUR VOTRE GÉNÉROSITÉ !!!

Si vous avez des idées d’activités qui pourraient être entreprises pour récolter encore plus de sous noirs, n’hésitez pas les communiquer à elizabeth.parent@faaav.ulaval.ca

Pour plus d’information sur la campagne, visitez cenneeducation.org