La Chaire de recherche CRSNG en eau potable recrute un étudiant à la maîtrise avec mémoire

La Chaire de recherche du Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) en eau potable (http://www.eaupotable.chaire.ulaval.ca/) recrute présentement un étudiant à la maîtrise avec mémoire.

Le projet sur lequel l’étudiant ou l’étudiante sera appelé à travailler s’intitule Démarche d’intégration de l’information de la qualité de l’eau des bassins versants. Le projet consiste à développement une démarche pour la mise en commun de l’information relative à la qualité de l’eau des bassins versants des lacs et des rivières dans le but de l’intégrer dans un outil d’aide à la décision déjà existant. Le candidat ou la candidate devrait avoir un profil de sciences appliquées (géographie, biologie, environnement ou un domaine connexe). La personne retenue doit être inscrite au programme de maîtrise en ATDR et être prête à effectuer un passage à la maîtrise avec mémoire. Les travaux seront encadrés par le professeur Manuel Rodriguez.

Pour plus de détails, consultez l’offre Projet de Maîtrise_05-2015_CREPUL.

Les personnes intéressées doivent envoyer un courriel d’intérêt avant le 12 mai 2015 à manuel.rodriguez@esad.ulaval.ca et joindre un c.v. et un relevé de notes.