Koffi Gbenyo soutient avec succès sa thèse de doctorat

Koffi Gbenyo, étudiant-chercheur au programme de doctorat en aménagement du territoire et de développement régional (Ph.D.), a soutenu avec succès sa thèse le vendredi 8 novembre 2019. Le titre de la thèse est : « Trois essais sur les liens entre le port et son territoire environnant : Le cas du Québec ».  Le directeur de thèse de M. Gbenyo est Jean Dubé, professeur à l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional de la Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design.

Les membres du jury ont décerné à M. Gbenyo le titre de philosophiae doctor au terme de la soutenance.

Toutes nos félicitations à Koffi pour cette réussite!

Koffi Gbenyo, en compagnie des membres de son jury de thèse: Emmanuel Guy, examinateur externe, UQAR, François Des Rosiers, Faculté des sciences de l’administration, Université Laval, Alain Rochon, président de soutenance, Faculté d’aménagement, d’architecture, d’art et de design, Université Laval, Jean Dubé, ÉSAD, Koffi Gbenyo et Nicolas Devaux, UQAR.