Jean Dubé cité dans un article du journal Le Devoir au sujet du défi du transport collectif à Lévis

Jean Dubé, professeur à l’ÉSAD, était cité cette semaine dans un article de Sébastien Tanguay, du journal Le Devoir, au sujet du transport collectif à Lévis. À l’heure de l’élaboration du plan de mobilité durable par la Ville de Lévis, l’enjeu du transport collectif semble être crucial. L’article présente aussi quelques résultats de l’équipe d’essai-laboratoire dirigée par Dominic Villeneuve au cours de l’année 2020-2021. L’équipe d’étudiants dirigés par Dominic Villeneuve était composée de Maxime Chamberland, Olivier Deschênes, Théo Legay et Anaëlle Morgane Paulet.

Consultez l’article du journal Le Devoir.

Vous pouvez aussi lire le rapport des étudiants dans la dernière édition de la revue Perspecto (page 60).