Inscription aux cours de la session d’automne 2018

La période d’inscription aux cours de la session d’automne 2018, qui a débuté le 9 avril, se poursuivra jusqu’au vendredi 31 août. L’inscription se fait dans MonPortail, l’Intranet des étudiantes et des étudiants de l’Université Laval.

La période d’inscription sera suivie par la période de modification de l’inscription, qui permet de s’inscrire et de se désinscrire d’un cours. La période de modification des choix de cours se poursuivra jusqu’au mardi 11 septembre prochain, soit une semaine après le début des cours.

Si vous avez été admise ou admis à la maîtrise en ATDR à la session d’automne 2018, prenez note que vous devez accepter l’offre d’admission dans Capsule avant de pouvoir procéder à votre inscription. Par ailleurs, les personnes issues de l’extérieur du Canada doivent présenter leurs documents légaux pour l’entrée au Canada au Bureau du registraire de l’Université Laval pour que leur dossier soit débloqué à l’inscription.

L’horaire provisoire des cours offerts par l’ÉSAD est désormais publié. La liste des cours hors programme, est, elle aussi, disponible.