Inscription aux cours de la session d’été 2020

La période d’inscription aux cours de la session d’été 2020 se poursuivra jusqu’au début de la session ou au début de l’activité pour les activités à calendrier particulier (écoles d’été, stage, sujets spéciaux). L’inscription se fait dans MonPortail, l’Intranet des étudiantes et des étudiants de l’Université Laval.

La liste des cours hors programme est désormais disponible. Pour l’inscription aux activités individuelles telles que le stage, le sujet spécial ou la recherche dirigée, consultez le portail de votre programme sur monPortail.

Si vous avez des questions concernant l’inscription aux cours, n’hésitez pas à contacter votre conseiller à la gestion des études, Willem Fortin, à l’adresse etudes@esad.ulaval.ca.