Il est encore temps d’être admis

Le traitement des demandes d’admission à la session d’automne 2022 se poursuit pour les programmes de maîtrise en aménagement du territoire et développement régional. Nous entrons cependant dans la période dite des admissions tardives. Ainsi, vous devez soumettre votre dossier de candidature directement au directeur du programme, M. Claude Lavoie, avec les documents suivants:

• votre curriculum vitae,
  • une lettre de motivation (consultez le site de l’ÉSAD pour connaître le contenu demandé de la lettre)
  • tous vos relevés de notes d’études universitaires
  • si vous faites une demande d’admission à la maîtrise avec mémoire, ajoutez la confirmation de votre professeur qui accepte de diriger vos travaux de recherche (impression d’un courriel de confirmation en format pdf)

Si votre demande est acceptée, nous vous transmettrons le formulaire de demande d’admission et d’inscription (admission tardive) dans les jours précédent la rentrée de la session d’automne.