Fermeture du Centre de documentation

Après plusieurs années de service continu aux étudiants de l’École supérieure d’aménagement du territoire et de développement régional, le Centre de documentation ferme ses portes.

L’utilisation de plus en plus fréquente de documentation en format numérique et l’offre de services situés à proximité de l’ÉSAD par la Bibliothèque des sciences humaines et sociales ont justifié cette réorganisation de la collection en aménagement. Les espaces fonctionnels du Centre de documentation seront réaffectés à d’autres usages au cours de la session d’hiver.

Marie Lecours, la technicienne en documentation qui a offert des services aux étudiants pendant les dernières années, ira travailler au centre de documentation des Écoles des arts et de design. Nous la remercions de ses précieux services à l’ÉSAD et lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions à temps complet.

Merci et au revoir!