Étudiant recherché pour travailler sur l’acceptabilité sociale et le développement de ressources naturelles

Roxane Lavoie, professeure à l’ÉSAD, recrute en ce moment une étudiante ou un étudiant pour travailler à la réalisation d’un mémoire de maîtrise sur le thème de l’acceptabilité sociale et du développement de ressources naturelles.

Vous envisagez de poursuivre des études au deuxième cycle? Peut-être que ce projet est fait pour vous! L’ÉSAD recrute en ce moment des étudiants à la maîtrise professionnelle en ATDR et à la maîtrise avec mémoire. Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur le programme professionnel, veuillez contacter M. Willem Fortin, conseiller à la gestion des études à etudes@esad.ulaval.ca. Pour plus d’information sur le projet de mémoire, consultez la description du projet: Candidat_projet_ acceptabilite_sociale_mines.