Étudiant recherché pour réaliser un doctorat sur la protection des sources

Roxane Lavoie et Manuel Rodriguez, tous deux professeurs à l’ÉSAD, recrutent en ce moment une étudiante ou un étudiant pour travailler à la réalisation d’une thèse de doctorat sur le thème de la protection des sources.

Vous envisagez de poursuivre des études au troisième cycle? Peut-être que ce projet est fait pour vous! Pour plus d’information sur le projet de thèse, consultez la description du projet: Candidat_projet_Protection_des_sources_doctorat_aménagement_2016.

En plus de recruter une personne au programme de doctorat pour la réalisation de ce projet, l’ÉSAD recrute en ce moment un étudiant à la maîtrise avec mémoire en ATDR pour travailler sur le même sujet. Les deux étudiants devront donc collaborer pour la réalisation de ce projet de recherche. Pour obtenir de l’information sur le recrutement à la maîtrise avec mémoire, consultez la nouvelle suivante: https://www.esad.ulaval.ca/actualites/etudiant-recherche-pour-realiser-un-memoire-de-maitrise-sur-la-protection-des-sources.html.

L’ÉSAD recrute aussi des étudiants à la maîtrise professionnelle en ATDR. Si vous souhaitez obtenir plus d’information sur les programmes de deuxième cycle, veuillez contacter M. Willem Fortin, conseiller à la gestion des études à etudes@esad.ulaval.ca.