Deux récipiendaires ex-aequo de la bourse Plania

Le jury chargé d’évaluer les dossiers soumis dans le cadre du concours de bourses Plania n’ont pas réussi à départager deux des candidatures. Ainsi, M. Louis-Alexandre Jacques et Mme Catherine Leblanc se partagent le prix de 3000$ remis par la firme Plania.

L’identité des deux récipiendaires de la bourse Plania a été dévoilée le vendredi 10 septembre à l’occasion du 5 à 7 de la rentrée organisé par l’ÉSAD. Il s’agit de M. Louis-Alexandre Jacques, étudiant à la maîtrise avec mémoire en ATDR, et de Mme Catherine Leblanc, étudiante à la maîtrise avec essai en ATDR.

Le prix leur a été remis par M. Étienne Pelletier, du groupe Plania. M. Pelletier est maître en ATDR. Il a obtenu son diplôme en 2006.

Toutes nos félicitations aux deux lauréats!

Bourse Plania

Étienne Pelletier, au centre, en compagnie des lauréats,
Louis-Alexandre Jacques et Catherine Leblanc.
Photo: Willem Fortin