Deux projets étudiants retenus par le MAMH dans le cadre de l’élaboration de sa Stratégie nationale d’urbanisme et d’aménagement des territoires

La faculté est fière d’annoncer que deux projets étudiants développés lors charrette panfacultaire DESSINE-MOI UN TERRITOIRE // 2042 : entre utopie et dystopie qui s’est déroulée l’automne dernier, font partie des 10 projets retenus par le Ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH) pour son «palmarès des projets les plus inspirants».

Pour rappel, l’activité était une initiative du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH). Ce dernier voulait offrir aux étudiantes et étudiants une opportunité de partager des pratiques et des concepts inspirants pour nos milieux de vie, et ce, dans le cadre de l’élaboration de sa Stratégie nationale d’urbanisme et d’aménagement des territoires (que l’on connait aujourd’hui sous le nom de PNAAT).

Pour en savoir plus, consultez la vitrine des projets