Deux étudiants de l’ÉSAD lauréats au concours de la revue Urbanité sur le 50e anniversaire de l’OUQ

Kartzyna Olszewska, étudiante à la maîtrise en ATDR, et Frédéric Van Caenegem, ATéDéRiste diplômé de la cohorte 2013, ont remporté un des cinq prix décernés dans le cadre du concours de la revue Urbanité pour le 50e anniversaire de l’Ordre des urbanistes du Québec (OUQ). Tous deux ont soumis un texte qui devait aborder les trois sujets suivants:

• Comment voyez-vous votre rôle d’urbaniste dans votre futur milieu de travail?
  • Quelle influence désirez-vous avoir sur la société québécois comme urbaniste?
  • Comment voulez-vous que l’on juge l’apport des urbanistes à la société québécoise dans 50 ans?

Le prix consistait en une inscription gratuite au congrès annuel de l’OUQ tenu en octobre dernier. De plus, tous les textes gagnants ont été publiés. Il est possible de les lire dans le numéro d’automne 2013 de la revue Urbanité.

Toutes nos félicitations à Katarzyna et Frédéric!