Deux diplômées de l’ÉSAD voient leur nom inscrit au tableau d’honneur de la FESP

La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) a inscrit le nom de Marianne Dunlavey et celui de Léa Lemay-Ducharme à son Tableau d’honneur Lien externe.

Marianne Dunlavey et Léa Lemay-Ducharme ont toutes les deux réalisé un essai-laboratoire en 2021-2022 sous la supervision de Roxane Lavoie, professeure à l’ÉSAD. Leur activité terminale de rédaction portait sur le thème « L’île d’Orléans : un casse‐tête souterrain« . Marianne et Léa sont désormais diplômées du programme professionnel de maîtrise en ATDR. Leur nom a été inscrit au tableau d’honneur de la FESP grâce à leur cheminement exemplaire puisqu’elles ont maintenu une moyenne générale supérieure à 4,1/4,3.

Les activités de l’essai-laboratoire 2021-2022 se sont déroulées sur le territoire de l’Ouest de la ville de Québec: Côte-de-Beaupré, île d’Orléans. Vous pouvez consulter les présentations des finissantes et de finissants de la maîtrise en ATDR de l’année dernière sur cette page de l’ÉSAD: https://www.esad.ulaval.ca/a-propos/revue-perspecto.

Toutes nos félicitations à Marianne et Léa pour cette reconnaissance!