Deux diplômés de l’ÉSAD voient leur nom inscrit au tableau d’honneur de la FESP

La Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) a inscrit le nom de Antoine Paquet et celui de Maxime Chamberland à son Tableau d’honneur Lien externe.

Maxime Chamberland a réalisé un essai-laboratoire en 2020-2021 sur le thème « Lévis : en quête d’une mobilité plus durable« . Le superviseur de son essai était Dominic Villeneuve, professeur à l’ÉSAD. Maxime est diplômé du programme professionnel de maîtrise en ATDR. Son nom a été inscrit au tableau d’honneur de la FESP grâce à son cheminement exemplaire puisqu’il a maintenu une moyenne générale supérieure à 4,1/4,3.

Les activités de l’essai-laboratoire 2020-2021 se sont déroulées sur le territoire de l’Ouest de la ville de Lévis. Vous pouvez consulter les présentations des finissantes et de finissants de la maîtrise en ATDR de l’année dernière sur cette page de l’ÉSAD: https://www.esad.ulaval.ca/informations-complementaires/documents-promotionnels#perspecto.

Antoine Paquet a, quant à lui, réalisé un mémoire de maîtrise sur le thème  » La transition énergétique nordique vue du Nunavik: Vers une intégration des Inuit et de leurs intérêts dans le processus de production énergétique.  » La directrice de recherche d’Antoine était Geneviève Cloutier, professeure à l’ÉSAD, et sa codirectrice était Myriam Blais, professeure à l’École d’architecture. Son nom a été inscrit au tableau d’honneur de la FESP puisque tous les examinateurs de son mémoire lui ont accordé la mention « excellent ».

Toutes nos félicitations à Maxime et Antoine pour cette reconnaissance!